ETAF : Un nouveau label pour les Archers du Colombier - Les Archers du Colombier
CONCOURS SALLE 11 ET 12 JANVIER 2020
TABLEAU DE RESERVATION DU TERRAIN D'ENTRAINEMENT

LE CLUB

NOS PARTENAIRES

Publié par Archers du Colombier

I3Les Archers du Colombier : Un club formateur !

 
De part les résultats des jeunes archers d'Offranville en compétition olympique en 2011, le club a obtenu le label ÉTAF (École du Tir à l'Arc Français).

 

Ce label, nouvellement créé, a été décerné à seulement 18 clubs en France cette saison. Il récompense à la fois les résultats des jeunes archers dans le tir "Fita" en arc classique dont un niveau de performance minimum était attendu (au moins 500 points / 720), le nombre de jeunes ayant participé à au moins 3 "Fita" et ayant le niveau de performance précisé précédemment (au minimum 6 jeunes), le tout réalisé par des archers ayant commencé le tir à l'arc au club ou y étant licencié depuis au moins trois saisons.

 

Dans le cas d'Offranville, ce sont 8 jeunes qui ont participé à au moins 3 "Fita" en arc classique au cours de la saison 2011, 6 d'entre-eux ont réalisé le minimum de performance attendu, permettant l'obtention du label.

 

Cette distinction récompense l'important effort de formation et de suivi opéré auprès des jeunes, concrétisé par de bons résultats en compétition.